Lutte et traitement contre les punaises de lits

Les punaises de lit, bed bugs en anglais

On le sait …. vous êtes piqués la nuit.

L’insecte a colonisé sommier, matelas, tête de lit, plinthes, table de chevet ….

N’attendez pas pour nous faire intervenir

zone d'intervention

Notre traitement punaises de lits et punaises

Nous vous proposons un traitement par un effet chocs et une pulvérisation d’un insecticide rémanent pour s’attaquer aux juvénils qui devraient éclores dans les 4 semaines

punaise-lit

Les punaises de lit, bed bugs en anglais

 C’est le parasites le plus ennuyeux de l’homme. Les punaises de lit vivent dans le voisinage de personnes la plupart du temps dans nos chambres punaises. Elles affectent non seulement les personnes, mais aussi une variété de mammifères, d’oiseaux et même des reptiles.

Les punaises de lit nous dérangent le plus à la maison, le plus souvent par une forte activité dans la nuit elles nous mordent au lit.

Le corps de punaises de lit est fortement aplati, ovoïde-ovale, légèrement effilé vers l’avant et de couleur rougeâtre teintée.

Comment reconnaître une punaise de lit ?.

Indications de la présence:

  • Cherche des punaises mortes ou des cuticule après des larves écloses (œufs)
  • Repérer sang, le sang est digéré et excrété par les insectes, qui peuvent d’abord être vus sur les feuilles, mais aussi le long des coutures des matelas (même s’il s’agit d’un lit d’eau). Et d’autres endroits où les punaises de lit se cacher.
  • Odeur douceâtre ressemblant à l’odeur de la coriandre / amande, peuvent être présents à l’intense activité des insectes.

L’insecte adulte peut atteindre une longueur de 4-5 mm et une largeur d’environ 3-4 mm. Le corps est fortement aplati, ovoïde-ovale, légèrement effilé vers l’avant et de couleur rougeâtre teintée

En savoir plus sur les punaises de lit … Femme punaises pondent leurs œufs courant mars, mai et juin environ quelques dizaines de pièces, période de développement de l’œuf environ 1-2 mois.

Les punaises de lit prélever du sang tous les jours, mais en l’absence de l’hôte peuvent survivre pendant plusieurs mois. Les punaises de lit sont soumises à l’hibernation, si pour une période de plus de trois mois ne peut pas trouver l’hôte.

Les Punaises femelles différentes en apparence des maux. Elles sont plus grandes et plus rondes après la fécondation. La femelle pond au printemps des œufs nacrés blancs dans un endroit sûr, les œufs sont collés au par une sécrétion collante. Les œufs sont de forme cylindrique et portent comme un couvercle .Une femelle pond de 200 à 500 œufs suivant son alimentation et la température ambiante.

Les punaises de lit atteignent une longueur de 0,8-1,3 mm et une largeur de 0,4-0,6 mm. Les larves peuvent prélever du sang au bout de quelques heures après l’éclosion. Lorsque le sang est digéré, la couleur fonce les larves. Les larves peuvent vivre sans hote jusqu’à 150 jours, mais leur croissance est inhibée.

Ces insectes évitent la lumière et au cours de la journée, ils sont cachés dans des recoins secrets. Pour attaquer la nuit, pendant le sommeil. Elles percent la peau dans les zones sensibles et prélevées du sang des capillaires. La piqûre de punaises de lit introduit les substances responsables de l’anesthésie locale, et les anticoagulants visent son facile à abosrtion

Pendant un repas une punaise peut prélève plusieurs fois du sang 1-15 minutes (en général 3-5 minutes). La quantité de sang peut dépasser le poids du parasite. La femelle recueillir le sang fréquemment et en plus grande quantité que les maux, comme est nécessaire pour la production d’un grand nombre d’œufs.

Les piqûres d’insectes sont très prurigineuses. La meilleure façon n’est pas grattée les piqûres. Il n’existe aucun remède pour les piqûres d’insectes, peut-être le seul moyen d’atténuer la démangeaison est l’aloe vera. Une punaise se nourrit en moyenne une fois tous les 7 jours. Des températures plus élevées peuvent stimuler les insectes pour la consommation fréquente.