Lutte et traitement contres les puces

Les puces

On le sait d’avance …. vous avez été tout d’abord piqué aux jambes.

Votre chien ou chat est la cause principale de leur présence chez vous.

Il sera nécessaire de traiter l’ensemble des sols et de votre côté d’appliquer un traitement adapté à votre animal

zone d'intervention

Bloc Droit : Puces
3.25 (65%) 4 votes

Traitement anti-puces

Nous vous proposons un traitement par pulvérisation …

Bloc Droit : Puces
3.25 (65%) 4 votes

puce-de-lit

Les puces

Les Puces atteignent l’hôte en sautant lorsqu’elles ressentent le besoin de se subvenir aux besoins, et sont directrices d’irritations. Elles sont aplaties latéralement et possèdent des pattes arrière performantes qui en font des sauteurs incroyables.

En fonction des conditions, elles s’attaquent fréquemment aux humains, aux chats, aux chiens, aux porcs et à la volaille, et dans certaines conditions même aux ruminants et aux équidés.

Les Puces appartenant à la famille des Aphaniptera, la plupart du temps ces parasites vivent au prés des humains et des animaux (chiens, les porcs, les chats, les renards, les poules, poulets, vaches) mais hors du contact direct d’une taille de 2-4 mm et d’un tête arrondie.

La puce se développement au cours de l’été dure 4-5 semaines, 6-7 semaines en hiver. Dans des conditions défavorables au développement (froid) peut être prolongée jusqu’à un an.

Les puces sont très exigeantes quand il s’agit de l’humidité (70-90%) et chaud (18-27 ° C). Le meilleur endroit pour pondre des œufs par les femelles sont des lacunes dans le sol, tapis, vieux matelas, lieux de couchages des chiens, des chats et dans les espaces publics, cinémas, discothèques, salles de sport, etc.

La puce se nourrit de sang humain, qui est recueilli directement auprès des vaisseaux sanguins sous-cutanés.

Bloc Droit : Puces
3.25 (65%) 4 votes